PROPSY - Votre spécialiste en risques psychosociaux
          Mon parcours
      

Hélène LAMPIN Psychologue socialJe suis psychologue sociale thérapeute (n° ADELI, ARS Lille), psychologue du travail et gestalt thérapeute.

J'ai d'abord accompagné les personnes victimes de harcèlement moral à se reconstruire et savoir mieux gérer les jeux manipulatoires au sein de différentes associations (Rennes / Nice).

Puis j'ai accompagné des personnes en rupture professionnelle (arrêt longue maladie) pour burn out et stress /dépression avec les leviers à la fois de la psychologie sociale mais aussi de l'analyse transactionnelle et de la systémie pour les interventions en entreprise (Poitiers / Lens / Lille).

Cabinet ProPsy Cabinet Hélène LAMPIN - ProPsy SA. est un levier pour continuer les accompagnements liées au burn out, harcèlement moral et arrêt maladie liés aux risques psychosociaux (RPS).

J' interviens également au sein de l'UNAFAM (Union Nationale d'Aide Aux Familles) et de la médecine du travail pour animer des groupes de parole liés à un traumatisme, un deuil ou apprendre à mieux gérer au quotidien les troubles psychiatriques d'un proche.

Hélène LAMPIN PsychologueAujourd'hui, je me concentre sur l'accompagnement thérapeutique des couples et des personnes adultes et enfant.  Je pratique ce que l'on appelle une démarche "maïeuticienne". C'est à dire que je laisse émerger les causes des blocages pour enfin les libérer et recréer de l'harmonie avec vous - même dans une dynamique de discussions et d'exercices.

Je travaille dans une démarche bienveillante, humaniste et dynamique.
Le public que j'accompagne sont : 
>Les adultes
>Les couples (thérapie couple)
>Les enfants de plus de 6 ans

                                                      Vous pouvez me suivre sur FB
                   
Cabinet Hélène LAMPIN - ProPsy SA.
SASU, au capital de 10 000€
SIRET : 521 543 421 00023
(en cours de changement)