PROPSY - Votre spécialiste en risques psychosociaux
          Mon parcours
      

Je suis psychologue sociale thérapeute (n° ADELI, ARS Lille), et gestalt thérapeute.

J'ai d'abord accompagné les personnes victimes de harcèlement moral à se reconstruire et savoir mieux gérer les jeux manipulatoires (Rennes / Nice).

Puis j'ai accompagné des personnes en rupture professionnelle (arrêt longue maladie) pour burn out et stress /dépression avec les leviers à la fois de la psychologie sociale mais aussi de l'analyse transactionnelle et de la systémie pour les interventions en entreprise (Poitiers / Lens / Lille).

ProPsy est un levier pour intervenir en entreprise (médiation, audit RPS avec rédaction du document unique) et continuer l'accompagnement individuel (Région Nord - Pas - de - Calais et France).
J' interviens également en qualité de formatrice sur les thèmes liées aux risques psychosociaux, à la victimologie, au traumatismes et aux risques suicidaires. 

Aujourd'hui, je me concentre sur l'accompagnement thérapeutique en travaillant les freins, les blessures morales et physiques exprimées oralement mais aussi à travers le corps. Je pratique ce que l'on appelle une démarche "maïeuticienne". C'est à dire que je laisse émerger les causes des blocages pour enfin libérer et recréer de l'harmonie avec vous - même.

Je travaille dans une démarche bienveillante, humaniste et dynamique.
Le public qu'elle accompagne sont :

>Les adultes
>Les couples (thérapie couple)
>Les enfants de plus de 6 ans

                   
CABINET ProPsy
SASU, au capital de 10 000€
SIRET : 521 543 421 00023